Pourquoi écrire un article à 1h du mat un samedi de Sainte Cécile ?

Bon alors, que je vous explique, la Sainte Cécile, c’est la grosse teuf des musiciens. En gros, la donzelle est morte en martyr sous l’empire romain, et pour une raison qui échappe à toute logique on l’a catapultée sainte patronne des musiciens. La pauvre, affublée d’une pareille bande de timbrés … Mais là n’est pas le sujet.

Donc ce week-end, à l’harmonie où je joue, c’est la Sainte Cécile. Comme tous les ans, on essaie de faire un concert sérieux le samedi soir (ça, c’est fait, d’ailleurs on a joué avec un barge mais il était cool), de dormir un peu (quoique là c’est pas mon cas), pour se retrouver comme de joyeux drilles le lendemain matin à l’aube (11h) pour jouer un peu de musique pendant la messe dite spécialement pour l’occasion. En gros le dimanche matin on se fait chier et on se les gèle pendant une heure en se demandant quand est-ce que ce chieur de prêtre va finir de causer. Parce que ce que tout le monde attend, c’est le repas. La grosse orgie annuelle, théâtre de nombreuses premières cuites, indigestions, karaokés mémorables et consorts. En d’autres termes, mieux vaut ne pas trop parier qu’on sera sobre à la sortie du repas, c’est quasiment perdu d’avance.

En gros je sais pas trop pourquoi je raconte ça parce que c’était pas l’idée de départ, mais bon, ça vous cultive, bande d’ignares (note : toujours insulter le lecteur, il aura l’impression qu’on a des trucs à lui apprendre).

Ouais, parce qu’en fait l’objectif de l’article, c’était de dire que je devrais revoir mes orientations sexuelles : en 10 minutes on m’a fait 2 déclarations d’amour ! L’ennui c’est que c’était deux mecs. Dont un bourré (enculé de hippie … heu non, de peluche). La vie est mal faite.
Bon, donc j’suis pas de ce bord là, les gars, désolé. Ah, et j’aime pas les blondes, ni Eo.

Voilà, ça, c’est fait.

Dimanche 23 novembre 2008 Coups de coeur, Diije

4 commentaires pour Pourquoi écrire un article à 1h du mat un samedi de Sainte Cécile ?

  • petit_ewok dit :

    Nan mais y’a erreur, je t’ai pas réellement déclaré ma flamme! Je voulais juste te signifier que t’étais quelqu’un de plutôt cool malgré tes tendances capillaires rien de plus.
    La preuve de ce que je te dis c’est que j’ai même fait une déclaration à Eo, du coup ça décrédibilise celle que je t’ai faite et ça montre bien que y’a aucun fond sexuel là dedans. :oops:

  • Diije dit :

    J’ai des logs :p

  • moon dit :

    sérieux si t’aime pas Eo c’est que tu es bizzare Diije :p

  • Diije dit :

    Ou alors c’est que je suis juste normal :twisted:

  • Laisser une réponse