New topic is new

Ce titre déchire. Tout.
Surtout que je sais pas trop de quoi vous parler. Alors j’expérimente une nouvelle forme d’écriture : j’écris ce qui me passe par la tête.

Je pourrais parler de l’ingénierie sociale sur msn messenger (ou windows live messenger de son nouveau nom), qui peut être très poussée, tellement certains nous racontent leur vie rien qu’avec leur pseudo, leur avatar ou leur message perso. Sans rire, j’en connais qui dévoilent tous les détails de leur vie, c’est mal. D’ailleurs, en ce moment on parle beaucoup d’identité numérique avec l’article du Tigre, et y’en a qui feraient mieux d’être un peu plus prudents.
L’identité numérique : encore un sujet dont nos politiciens vont parler pendant des années avant de prendre une décision qui sera mauvaise et obsolète.

Mais bon, msn et la politique, c’est naze. On pourrait parler de sport, il y a pas mal d’actu ce week-end : Dakar, Foot, Tennis, Handball, … Mais le sport c’est naze aussi. Enfin bref, y’a plein de sujets plus ou moins intéressants à aborder, qui pourraient me faire tenir un moment, mais j’ai trouvé celui dont je vais finalement parler !

Je trouve que je fais des rêves super réalistes. J’y connais pas grand chose en rêves, et je me doute bien que les rêves dont on se souvient au réveil font moins appel au subconscient que les autres, mais tout de même. Evidemment ça reste des rêves, et y’a beaucoup de flou artistique, mais il y a quand même pas mal de trucs qui m’intriguent : je me rappelle de détails vraiment très précis, des gens, des endroits, des sites internet (si si je vous jure), … Parfois assez troublants. J’espère ne pas être le seul à qui ça arrive, parce que je sais que je suis une exception de la nature, mais bon, je reste un humain, à la base :p

Bon sinon, il va falloir que j’apprenne à dessiner.

Dimanche 18 janvier 2009 Diije, Divers

5 commentaires pour New topic is new

  • w dit :

    TOTAL OSEF :mrgreen:

    désolé :p

  • Diije dit :

    Méheu t’es pas gentil :’(

  • K L dit :

    je dirais même plus :

    faut arrêter monsieur, faut retourner avec les gens en blanc !

    ou comment passer de vide de contenu à du contenu vide…

    désolé mais je n’ai pas pu m’en empêcher !

  • Diije dit :

    K L si t’essaies de te camoufler pour pas que je te reconnaisse c’est raté :p

  • K L dit :

    chut, c’est un pseudonyme

    c’est pour passer incognito, je suis recherché par des petits hommes verts, donc je cache mes commentaires dans des blogs que personne ne viens jamais voir

  • Laisser une réponse