Le 1er article compte pour du beurre!

Je m’apelle Lise :)

Si vous aimez tapez 1, si c’est à jeter tapez 2, si Diije doit me « virer » dites-le lui. Si vous en voulez encore on peut s’arranger…

Extrait de l’article « Ca ne compte pas pour du beurre » de Vincent Ferniot :

[...]Parler de graisse fait peur. Essayez, sans excès, de vous reconcilier avec le beurre, qui est un produit culturel. Pensez aux images reconfortantes qu’il évoque, aux terroirs de Poitou-Charentes, Bretagne, et Normandie, où chacun trouvera beurre à sa tartine. [...] Défendez les milliers de petits producteurs fermiers qui perpetuent la diversité gustative en barattant chacun leurs quelques litres de crème. Redécouvrez notre cuisine [...] la pâtisserie bretonne faite de palets, galettes, Kouign-Amann… pur beurre ; les coquillettes, les haricots verts, les flageolets et les épinard qui lui doivent tant ; la brioche, le kouglof, la gâche le cramique, la pointe du croissant dans le petit crème matinal, ou simplement le meilleur gouter du monde : du pain, du beurre et un carré de chocolat « a croquer ».
Ca y’est ? c’est revenu? Alors maintenant, regardez moi dans les yeux et dites moi que le beurre, vous pouvez vous en passez. Moi pas.

Mardi 27 novembre 2007 Divers

4 commentaires pour Le 1er article compte pour du beurre!

  • Kyp dit :

    Y a pas l’option « Si je dois sortir, tapez moi » !!! C’est nul :p :p sinon comme wullons a dit: pourquoi n’es tu pas sur paradisia/forum ?!

  • ireth dit :

    je tape 1 que si j’ai droit à du chocolat sinon en options je peux tirer les cheveux de Diije? (ou de wullon mais j’ai peur d’un ban sur Sw donc je v éviter).
    ps: bizz kyp

  • Diije dit :

    Pas touche à mes cheveux !

  • ireth dit :

    /me tire les cheveux de diije pendans qu’il regarde ailleurs

  • Laisser une réponse